vendredi 19 juillet 2013

VISIONS DES CELEBRITES, FOOTBALLEURS, PASTEURS, KADDAFI, EN ENFER

VISIONS DES CELEBRITES, FOOTBALLEURS,
PASTEURS, KADDAFI, EN ENFER

Vision_of_Celebrities_Footballers_Pastors_Gadaffi_in_Hell_Fire_by_Emmanuel_Agyarko French
Translation by Edmond Doffou.



Par Emmanuel_Agyarko. Reçu le 24 Novembre 2011:

Le 24 Novembre 2011, dans l’après midi, de retour de l’école, j’ai été ravi en esprit par le SEIGNEUR en enfer afin de me montrer différentes choses. Ce n’est pas la première fois que j’ai été emmené en enfer, j’ai eu d’autres expériences, et cependant, cette visite particulière est différente car elle a beaucoup d’avertissements à l’endroit des personnes qui sont encore en vie sur la terre. Ma prière est que tous ceux qui lisent ou écoutent ce témoignage prennent les avertissements au sérieux afin d’éviter l’enfer à tout prix et se consacrent au Seigneur Jésus Christ et se préparent pour sa venue. 

PASTEURS QUI NE PAYENT PAS LA DIME
Je vis quatre pasteurs en enfer, qui y étaient parce qu’ils ne payaient pas leurs dimes. L’un s’appelait Albert et l’autre Daniel, un pasteur de l’Eglise de Christ et cette église ne croit pas de nos jours que la dime est obligatoire. Daniel dit à sa congrégation de ne pas payer la dîme car cela n’était plus nécessaire. Il était en enfer pour deux raisons majeurs. Premièrement, il ne payait pas lui-même la dime ensuite, il empêcha aussi les autres de le faire. S’agissant d’Albert, son église croyait au payement de la dime, mais il
pensait que cela était réservé aux fidèles et que les pasteurs étaient exclus. Il souhaitait revenir sur la terre pour se repentir et recommencer à payer ses dimes. Les deux autres pasteurs aussi ne payaient pas la dime et l’un d’eux jugea bon de ne pas le faire bien qu’il savait qu’il devait le faire et l’autre se disait que le ministère qu’il exerçait devant Dieu n’était pas assez fort, ainsi, il pensait qu’il n’était pas nécessaire de payer quoique ce soit comme dimes.

LES GENS QUI UTILISENT DES FETICHES ET AUTRES OBJETS OCCULTES

Comme je marchais dans ces fosses, j’aperçu plusieurs fosses remplies de femmes qui ont utilisé des fétiches pour avoir des maris. Certaines ont utilisé des rouges à lèvres, des maquillages envoutés pour séduire leurs hommes. Dans l’une de ces fosses, j’aperçu une femme du nom de Ama Gyamfua qui fréquentait l’église de pentecôte, elle a sollicité ces objets d’un féticheur afin de contrôler son mari comme un chien, c’est la raison pour laquelle elle est en enfer, à cause de l’utilisation de ces objets maléfiques. A côté de cette fosse, j’ai vu une autre femme appelée Mavis qui avait du rouge à lèvres dans sa bouche. Elle a sollicité ce rouge à lèvres d’un occultiste, afin de se faire convoiter et séduire des hommes, les manipuler et les amener à rechercher par tous les moyens, de l’argent et à lui remettre. 

Je vis par la suite, une jeune femme appelée Viviane qui semblait être âgée d’environs 24 ans. Elle avait un vêtement, très sale et dégoutant sur elle en forme de robe courte et indécente, et de longs ongles, du rouge à lèvres brillant et une écharpe sur sa tête. Elle était dans la fosse parce qu’elle est allé solliciter des idoles, des objets occultes de sorte que toute les fois qu’elle couchait avec un homme, elle détournait de façon occulte son sperme pour des rituels occultes. Par ses actes, cinq hommes sont morts. Ces rituels étaient faits dans le but d’obtenir de l’argent. Elle me dit qu’elle s’habillait de façon indécente lorsqu’elle était sur la terre pour séduire et habitait à Kwashieman, à Accra, au Ghana.

Et pendant que j’étais en train de contempler la scène, je tournai de l’autre côté et je vis une certaine femme qui fut la femme d’un pasteur sur la terre et qui s’appelait Alice. Elle est allée aussi prendre des objets occultes pour envouter son mari. Elle me dit qu’elle était sorcière et est allé consulter. Elle mit ses menstrues avec d’autres éléments maléfiques dans de la sauce graine qu’elle servit à son mari. Dès ce moment, le mari devint comme son enfant et elle pouvait le contrôler, le dominer. Elle attacha son mari et l’enferma mystiquement dans une bouteille. Elle a aussi tué certains membres de son église et lorsqu’elle mourut, elle fut immédiatement jetée en enfer pour ce qu’elle a fait. 

Comme le Seigneur me faisait faire le tour, je vis aussi un homme nommé Kwame qui était aussi dans l’occultisme. Il avait un anneau dans ses parties intimes (sur son sexe) qui lui permettait d’envouter les prostituées. Ainsi, après avoir couché avec ces prostituées, il les tuait et utilisait les différentes parties de leurs corps pour des rituels pour d’autres personnes.

Après cette scène, le Seigneur me montra ensuite un homme, grand de taille, qui avait le pouvoir d’envouter et séduire les jeunes filles afin d’avoir des rapports sexuels avec elles. Ainsi, il eut des rapports sexuels avec environ 1000 filles et était à l’université de Ghana, Legon, à Accra au Ghana. Il est allé se faire élargir et grossir son pénis. Cela l’a conduit en enfer et en enfer, il était cloué dans cette fosse. Il était aussi responsable des jeunes dans son église et a eu des rapports sexuels avec plusieurs filles de l’église.

Je vis après un Pasteur/évangéliste appelé Francis qui était dans l’église méthodiste. Il est allé solliciter des pouvoirs occultes de sorte que tout ce qu’il disait était accepté sans contestation. Il dit que lorsqu’il faisait des avances sexuelles aux filles, elles ne résistaient pas et qu’il était aussi homosexuel. 

Je vis aussi en enfer une femme, présentatrice de télévision du Ghana qui était décédée. Elle avait des maquillages qui lui ont été donnée par un occultiste indien. Le but, c’était d’être célèbre, avoir des faveurs et se faire aimer, admirer des gens. Elle est finalement morte de diabètes. 

Puis, je vis sept pasteurs, qui étaient morts au Ghana et qui appartenaient tous à une société secrète et étaient revêtus d’habillement de cette société secrète. Ils étaient tous des prophètes et avaient des bagues magiques qu’ils utilisaient pour faire des miracles et prophétiser dans leurs églises. Ils criaient tous de douleur.

J'ai vu aussi un chantre de l’évangile qui est décédé au Ghana, il dit qu'il était pasteur et qu’il est allé voir un indien pour l'aider à chanter. Il dit que cet homme lui a donné de l'huile et lui fit brûler de l'encens, lui a donné une bague qui lui donna le pouvoir de produire de nombreux albums. On lui exigea ainsi de coucher avec les femmes, donc dans l'église, il a couché avec la plupart des femmes. Dans l'enfer, des vers très larges pénétraient et se promenaient dans son corps et il brulait sérieusement dans le feu. Il avait aussi le nombre 666 écrit sur son front. 

J'ai également vu un homme appelé Abed-Nego, qui avait une chaîne autour de son cou. Lorsqu’il était sur la terre, chaque fois qu'il était en danger, il l’utilisait pour disparaître et échapper à la mort. Il est finalement décédé et est maintenant en en train de souffrir éternellement dans le feu de l'enfer.

J'ai vu des Ghanéens portant  différents anneaux, en or, argent et laiton, et ils étaient tous membres de sociétés secrètes. J'ai ensuite été montré un ancien ministre des Finances du Ghana, qui était en enfer pour avoir été membre d'une société secrète et aussi en raison de l'acquisition de pouvoirs pour avoir un cerveau intelligent.

J'ai aussi vu un pasteur originaire du Ghana appelé Alfred qui avait consulté la reine de la côte pour avoir la puissance. Il avait en enfer, un anneau et un mouchoir blanc. Le mouchoir était pour la guérison, et la bague était pour chasser les démons. La chaleur de son tourment était sept fois plus que les autres qui étaient là et qui ont utilisé des objets occultes.  


J'ai ensuite vu une dame du Nigeria, qui a également utilisé des objets occultes pour envouter son mari afin qu’à la mort de ce dernier, elle hérite de tous ses biens, mais malheureusement cette femme est morte et se retrouve dans la géhenne du feu.

J'ai ensuite vu plusieurs élèves et étudiants avec des sacs au dos. Il s'agissait du primaire, du premier et second cycle du secondaire et même de l’université. Ces étudiants sont allés consulter pour être intelligent et par conséquent, ils étaient brillants à l'école. Ceux-ci n’ont pas pu achever leurs études et ils sont tous morts et sont en enfer. J'ai vu aussi quelques élèves d'une école célèbre à Kumasi, au Ghana en enfer.

J'ai vu de nombreux médecins en enfer, et l'un d'eux appelé Dr Frimpong lorsqu’il m'a vu, a commencé à parler, disant que quand il est devenu médecin, il a eu peur pour sa vie, alors il a adhéré à une société secrète où il a reçu une bague de protection. Il est décédé dans un accident et s’est retrouvé dans le feu de l’enfer. J'ai vu de nombreux avocats, des juges et des magistrats qui brûlaient dans le feu de l’enfer. Ils faisaient tous partie de sociétés secrètes et ont également consulté les démons pour leur protection. Ils avaient des bagues qui les protégeaient lorsqu’ils étaient encore en vie.

J'ai aussi vu une fille que je connaissais personnellement à Kwadaso à Kumasi. Elle alla consulter un fétiche pour qu'elle puisse arracher le copain de sa meilleure amie. Elle est morte d'une mort honteuse par la suite et elle est maintenant en enfer.

J'ai ensuite vu un homme appelé Budo qui habitait Buokrom à Kumasi, au Ghana quand il était encore en vie. Cet homme était si fort et si puissant que même la police avait peur de lui. Il me dit, "il est allé voir satan pour pouvoir être très fort et puissant, il avait la protection contre des fusils, des couteaux, des lances, et toutes les autres armes". Il me dit "les pouvoirs qu’il avait ont rendu son corps dur comme un métal, de sorte que même une balle ne ferait que marquer le corps, mais ne peut pas pénétrer et il a dû vendre son âme au diable pour atteindre cet objectif." Cet homme est également présent dans l'enfer et est en train de souffrir terriblement car les démons utilisaient des lances chauffées tellement dans le feu qu’ils étaient rouges pour percer et déchirer son corps partout.

J'ai ensuite vu des prostituées qui étaient poursuivies dans le feu par des démons et ces démons les violaient au milieu du feu. Ces filles sont allées consulter afin qu’en tant que prostituées, leur activité marchent, qu’elles reçoivent beaucoup de clients, qu’elles ne soient pas agressées ou tuées. L'une d'elle du nom de Joana me dit "J'avais le pouvoir de disparaître toute les fois que j’étais en danger". Toutes ces jeunes filles étaient dans le feu de l'enfer et souffraient terriblement.

J'ai vu une femme originaire du Ghana a appelé tante Afua. Elle est allée prendre de l’eau bénite chez un prophète au Ghana. Elle a traité l'eau comme son dieu. Cette eau était démoniaque et quand elle est morte elle s'est retrouvée dans l'enfer.

J'ai aussi vu Frank, qui était également originaire du Ghana. Il est allé consulter et prendre un mouchoir d'un prophète, de sorte que toute les fois qu’il se frotte le visage avec, il a les faveurs partout où il allait. Ce mouchoir était démoniaque, et il est mort dans ses péchés.

Je vis ensuite à une certaine distance, une vallée et il y avait environ dix mille personnes qui brûlaient dans la larve du feu là-bas. Le démon riait et se moquait d'eux et disait: «tous ceux-ci ont utilisés nos bagues magiques". Quand je me suis approché de près, je sus le nom d'un homme dans le groupe, appelé pasteur Afriyie du Ghana. Il me dit, "il avait une bague pour faire des guérisons miraculeuses". Il y avait environ deux mille pasteurs dans cette section de l'enfer pour avoir utilisé des bagues magiques. Ils venaient de différents pays du monde.
J'ai ensuite été montré un jeune homme que je connaissais à Kumasi et qui était mort. Cet homme était beau et de son vivant, il avait beaucoup de copines. Il était dans l'enfer à cause de la fornication. J'ai alors vu une bande très chaude autour de sa taille qui le brûlait et le coupait. Il me dit que ce sont les choses inutiles après lesquelles il courait lorsqu’il était sur la terre. 

Je vis ensuite cinq démons avec de grands sacs contenant des devises (de l’argent) de différents pays qui devaient être remis à ceux qu’on venait consulter pour être riche à la seule condition qu’ils vendent leurs âmes à satan et meurent au bout de quelques années. Pour ceux qui se livrent à ces activités, dès que vous vous engagez à cela, vous aurez lié votre âme dans l'enfer et immédiatement quand vous mourez, les démons vous jettent dans le feu de l'enfer. J'ai vu le féticheur dire à un homme qu'il vivrait pendant sept ans, mais en réalité ce serait divisé en deux et cet homme ne mourrait qu'après trois ans et demi.

Je vis une femme nigériane âgée de 43 ans qui était en feu de l'enfer pour avoir répandu du sang innocent. Elle a volé un bébé d’un mois dans un hôpital et l’a utilisé pour des rituels de sorcellerie. Elle a placé le bébé dans un récipient en bois et l’a pilé jusqu’à la mort. Elle a ensuite ajouté un mélange d'huile jaune-vert et transformé cela en dollars américains dans le monde spirituel. Elle criait, de l'argent, l'argent! Cette femme était tourmentée par des démons avec des lances en forme de fourchettes qui lui disait: «toi, méchante femme-la loue satan! C’est tout ce que tu faisait quand tu étais sur la terre ".

J'ai ensuite vu une autre dame qui de son vivant avait des rapports sexuels avec beaucoup d'hommes, et par la suite, elle recueillait les préservatifs et les égouttait de leur sperme dans un récipient et emmenait ce récipient à un fétiche pour des rituels en vue d’obtenir de l'argent. Cette dame a fini par mourir et elle est maintenant en train d'être tourmentée dans le feu l'enfer.

J'ai ensuite vu dans une autre section de l'enfer, une vallée regorgeant de larve de feu très chaude. On pouvait lire ceci. "Les Moqueurs de Dieu". Ceux qui étaient dans cette section de l'enfer avaient de grands et larges bagues d'or sur leurs doigts, et cela leur permettait de faire des guérisons, de chasser les démons, de transformer des malédictions en bénédictions ainsi que de nombreux autres signes et prodiges alors qu'ils étaient sur la terre. Ce ne sont que ceux qui ont utilisé des anneaux magiques d'or qui s’y trouvaient. J'ai alors vu le démon en charge de cet endroit dire: "ces gens sont ici pour avoir utilisé des bagues magiques pour accomplir des miracles". Chacune des âmes était dans une fosse qui  était profonde. Ces gens étaient originaires de plusieurs pays, mais j'en ai vu deux qui provenaient du Ghana. L’un des hommes, originaires du Nigéria cria: "Dieu, sauve-moi!", Et une voix lui dit: «Je ne t'ai jamais connu", lucifer (satan), vint à cette section de l'enfer et se mit à rire d’une manière sarcastique et incontrôlable.

PRINCESSE DIANA D’ANGLETERRE ET MICHAEL JACKSON DES ETATS UNIS EN ENFER  
J'ai vu aussi la princesse Diana en enfer, et elle était là pour sorcellerie et en enfer, elle semble un peu déformée. Elle avait une bague de protection de l'Inde, mais cela ne l’a manifestement pas sauvé en cette nuit fatidique où elle fit un accident dans lequel elle mourut. L'une des personnes que j’ai aussi vue dans le groupe de musiciens était Michael Jackson. Il avait une bague magique d’origine indienne sur sa main, ce qui lui permettait de faire appel aux plus grandes puissances de satan. Il dit "je suis allé chercher une bague directement de satan. Il m'a donné la gloire et la richesse et de la voix comme celle d'un ange, et maintenant je suis dans l'enfer souffrant pour toujours sans Christ." C’était cette bague de l'Inde qui lui a donné la célébrité mondiale et qui lui permettait de chanter d’une voix étonnante. Il fait parti de ceux qui ont utilisé des pouvoirs mystiques au cours de leur vie sur la terre.

COLONEL MOUHAMMAR KADAFHI ET GENERAL SANI ABACHA EN ENFER

J'ai vu ensuite un ancien président nigérian, Sani Abacha dans la partie « royale » de l’enfer, où la plupart des dirigeants mondiaux vont. Il me dit "il causait la mort de plusieurs milliers de personnes afin qu'il puisse utiliser les parties de leurs  corps pour des rituels". J'ai ensuite vu le colonel Mouammar Kadhafi, qui récemment a été tué par les rebelles en Libye. Il dit "il est là parce qu'il ne croyait pas en Jésus". Le Seigneur m'a montré comment il a vécu sa vie sur terre. Il avait une chaîne magique qui l'aidait à disparaître quand les forces de l'OTAN et les rebelles l’attaquaient. 

Toutefois, en ce jour fatidique, après le bain, il a oublié de porter la chaîne qu’il a obtenue d'un grand maître mystique en Inde. Il dit, "je voudrais dire à toute la Libye, fils et femmes de se tourner vers le christianisme". Il déclara: «il souffre terriblement et si eux ils ne changent pas, ils finiront tous dans l'endroit où il est". Et même Il ajouta, "ceux qui m'ont tué ne devrait pas venir ici". Il plaida ensuite pour une goutte d’eau.  

LES GENS QUI SONT EN ROUTE POUR L’ENFER
Le Seigneur me montra ensuite une scène où les gens étaient en train d’acheter des choses sur la terre et allaient tout droit en enfer. La boutique était au Ghana, cependant, il y en a beaucoup de partout dans le monde et ces boutiques vendaient des articles démoniaques utilisés par les faux prophètes dans leurs églises et par les féticheurs. Ces éléments comprennent des bougies de couleur rouge, noire, bleu, magenta, violettes et vertes, différentes huiles démoniaques, poudre, eau bénite, cadenas et autres articles utilisés dans les églises et chez les féticheurs qui les utilisaient pour des pratiques occultes. Le Seigneur me dit que toute les fois que quelqu’un achetait ces objets occultes pour faire quoi que ce soit, cette personne devient un candidat pour l’enfer, car son nom est évidement écrit en enfer. J'ai vu alors un démon en enfer qui tenait un récipient dans sa main avec de nombreux objets occultes différents. Le démon dit alors que ce sont les bagues qui seront donnés à des gens sur la terre en fonction de leurs besoins. Ces objets étaient pour la protection, la guérison, la spiritualité, des pouvoirs magiques, la connaissance et autres. 
J'ai ensuite été montré de nombreuses bouteilles, et certains démons les emmenaient sur la terre pour être utilisées par des personnes pour envoûter les autres et emprisonner leurs âmes dans ces bouteilles dans le royaume spirituel. Quiconque utilise ces objets devient UN avec satan et finira en enfer en guise de punition.

Le Seigneur me montra des célébrités diverses, magistrats, avocats, juges et politiciens en route pour l'enfer du fait de l’utilisation de ces objets en vue d’être excellent et  atteindre des positions élevées et aussi devenir célèbre. J'ai vu une actrice populaire au Ghana, qui a un de ces objets entre ses seins en vue de charmer les gens. Elle et beaucoup d'autres utilisant ces objets démoniques sont sur le chemin de l’enfer. 

J'ai également vu de nombreux chantres de l’évangile et des chanteurs profanes qui étaient aussi sur le chemin de l'enfer du fait de l'utilisation de ces objets pour être performant et sortir des albums. Le Seigneur me montra aussi des haltérophiles qui utilisaient certaines potions sur leurs corps afin d’être forts et gagner des lauriers. Tous ceux-ci étaient ensemble, sur le chemin vers l'enfer.

FOOTBALLEUR EN ENFER 
J'ai ensuite en enfer vu un garçon de 12 ans qui était un footballeur. J'ai demandé au Seigneur pourquoi il était là, et l'Éternel dit, parce qu'il était dans l’occultisme. Son professeur l'a conduit dans cette pratique pour qu’il soit un grand footballeur. Il a été emmené voir un occultiste et a reçu des objets occultes et une huile spéciale pour bien jouer. J'ai vu aussi un autre footballeur du Brésil en enfer. Il est allé voir un mystique pour l'aider à jouer dans la ligue. Il a refusé de revenir le remercier, donc il est mort sur le terrain un jour au cours d’un match de football. 
J'ai également vu Marc-Vivien Foé, le footballeur camerounais décédé lors d'un match de football en France en 2003. Il est allé rencontrer la reine de la côte pour des pouvoirs afin de jouer dans la Coupe d'Afrique des Nations. Après avoir obtenu les pouvoirs, il était censé sacrifier sa mère à la reine de la côte, mais a refusé de le faire. Ainsi, lors de cette journée fatidique, un esprit sorti du royaume des eaux a frappé son cœur et l'a tué instantanément sur le terrain. Ainsi il était en enfer pour occultisme. Dans l'enfer je l'ai vu tenant un crâne humain.


FOOTBALLEURS ET FANS EN ROUTE POUR L’ENFER
J'ai ensuite été montré de nombreuses équipes et leurs supporters sur le chemin de l'enfer à travers les tunnels. La première équipe que j'ai vue était Chelsea Football Club, elle était conduite par Ivanovic, et suivie par les autres joueurs en ligne droite. Ils avaient tous des objets diverses dans leurs mains; certains avaient de l’encens, de l’huile, des anneaux sacrés et d'autres choses. J'ai ensuite été montré à quel point tous ceux qui suivaient et soutenaient cette équipe avec leur cœur, étaient en train de les suivre dans le tunnel du feu de l'enfer. 

Le Seigneur me montra ensuite Ronaldino et certains jeunes garçons dans la tranche d'âge 8 - 13 ans. Ces garçons étaient en train d'apprendre à jouer comme lui. Je vis alors un démon d’un aspect étrange, dans diverses formes, à savoir la forme d'une femme, d’un singe et avait des ailes, comme une chauvesouris. C'est ce démon qui l'aide à bien jouer. Alors, quand ces garçons commençaient à répéter, ce démon se manifeste et entre en eux. Je l'ai vu et tous ses fans, supporters et les garçons qui cherchent à jouer comme lui marcher dans le tunnel sur le chemin de l'enfer.

La star du football suivante que j'ai vu était Kaka. Il avait une bible dans sa main droite et un ballon de football dans la main gauche. J'ai alors vu un démon venu vers lui, et lui dit "suis moi et je te montrerai le chemin du mensonge". Ce démon a ensuite pris la bible et l'a placé dans sa main gauche et le football dans sa main droite. Tristement, ce démon l'entraînait vers l'enfer aussi. J'ai alors vu un homme qui lui dit en portugais que tu peux être un chrétien, mais tout ce que tu veux faire dans le football je le ferais pour toi. Cet homme a ensuite fait quelques rituels et un démon apparu, puis il a mis un peu de liquide sur sa tête et le démon est entré en Kaka. Il a ensuite commencé à jouer habilement. J'ai vu tous les footballeurs brésiliens adolescents à sa suite en route pour l’enfer.

J'ai ensuite été montré certaines personnes qui marchaient en silence vers l'enfer, et c’étaient les équipes de football du brésil. J'ai demandé au Seigneur Jésus, ce qu'ils ont fait et il m'a dit c'est à cause de l'idolâtrie. Ceci parce que le football est un dieu et ceux qui le soutiennent finiront en enfer. J'ai alors vu Pelé aller dans un cimetière la nuit pour invoquer un démon, ce démon est venu vers les joueurs et de l'huile étrange a été frottée sur eux et ils ont été invités à ne pas toucher de femme. Puis j'ai vu un démon étrange, avec la tête d'un homme, mais le corps de veau. C’est ce démon qui dirige l'équipe du brésil, y compris les anciens joueurs comme Pelé et d'autres. J'ai vu aussi la majorité des Brésiliens les suivant en silence en enfer à cause de la passion pour le football. J'ai vu de nombreux footballeurs utilisant des bagues, des huiles spéciales, et tout l'attirail occulte afin d’être habiles. Cependant, ce qui est triste, c’est que tous ces joueurs étaient en train de marcher tout droit en enfer avec leurs supporters.

J'ai vu l'équipe de France de football également menée par Zidane et d'autres anciens joueurs. Leurs fans et leurs supporters les suivaient tous en enfer et après cela, j’ai ensuite vu l'équipe nationale égyptienne dirigée par Aboutreka et ils étaient tous ainsi sur le chemin de l'enfer. L'équipe était dirigée par deux démons ayant la forme de vache. Le démon chef qui les a aidés à remporter la Coupe d'Afrique des Nations sept fois était Osiris. 

J'ai ensuite été montré toutes les équipes du monde, y compris l'équipe nationale du Ghana, les Black
Stars suivis par leurs supporters et les fans en route pour l’enfer. J'ai alors demandé au Seigneur Jésus pourquoi il en est ainsi, et Il me dit, parce qu'ils appartiennent tous à l'ennemi et sont impliqués dans les pratiques occultes. Alors le Seigneur dit: «Je vous averti que toute personne impliquée dans l’occultisme n’entrera pas dans mon royaume". J'ai vu tous les clubs de football à tous les niveaux en silence sur le chemin de l'enfer et suivis de près par leurs fans. 
Tous les jeunes garçons qui suivent les footballeurs professionnels les suivent en enfer. Certains de ces garçons ne vont pas aux fétiches eux-mêmes, mais leurs enseignants et les entraîneurs vont prendre des pouvoirs occultes pour ceux-ci et leur donnent des instructions sur ce qu'il faut faire.


LES CHRETIENS ET LE FOOTBALL
J'ai ensuite été montré deux équipes chrétiennes jouant un match de football, et des démons sont venus sous la forme d'ours pour s'asseoir et regarder le match. Ils étaient si heureux et s’agitaient. D'autres démons également apparurent à partir du sol pour manipuler le match comme s'ils étaient les entraîneurs et même lorsque les chrétiens jouaient un match, les démons avaient le droit d'être présent, parce que le football est un jeu qui a été conçu par satan afin de tromper un grand nombre de personnes et les emmener en enfer.
J'ai alors vu un autre match opposant deux autres églises et un homme d’une des équipes est allé consulter pour gagner et remporter le match. Il lui a été donné une horloge pour aller au cimetière pour y dormir à partir de minuit jusqu’à 6h du matin. Il a ensuite placé l'horloge près du poteau adverse afin de gagner le match. L'autre équipe avait aussi un homme qui est allé consulter un autre fétiche qui lui a donné un étrange liquide et il le répandit sur leurs maillots. Les démons possédaient alors les joueurs et ils ont joué par la puissance de nains sur le terrain.

LES GENS AVEC DES TATOUAGES
J'ai également vu en enfer, un garçon de 17 ans, américain appelé Phillip. Ce garçon avait un tatouage d'araignée sur le dos. Il a déclaré que son ami lui a dit que cela le protégerait de la maladie. J'ai alors vu satan passant à coté de lui se moquer de lui. Ce garçon était à l'église et il pensait qu'il allait au ciel. Malheureusement, ce garçon est en enfer maintenant, à cause du tatouage. Lucifer dit alors: "Tous ceux qui utilisent les tatouages, me serve". J'ai vu beaucoup d'autres personnes dans cette section de l'enfer, tout cela parce qu'ils ont été tatouées sur leur corps. J'ai alors vu satan lui-même se transformer en un jeune homme avec de nombreuses tatouages sur son corps, avec des piercings et se moquant d'eux en citant Lev 19:28 : Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, ni d'imprimer des marques sur vous: je suis l'Éternel. Dans l'enfer un métal chauffé au rouge avait été attaché aux endroits de tatouage et ils étaient dans une grande douleur. J'ai vu un garçon qui me dit qu'il ne savait pas les conséquences, il a juste imité un ami qui le faisait, et il a aussi fait la même chose. Cependant, ce garçon est aussi dans l'enfer avec beaucoup de douleur pour avoir un tatouage sur son corps.

LES HOMMES AVEC DES BOUCLES D’OREILLES
Je me suis déplacé un peu plus loin et j'ai vu ce jeune homme dans une fosse de feu avec des boucles sur les oreilles. Il me dit qu'il est allé chercher le pouvoir pour séduire les filles afin qu’elles tombent amoureuses de lui, il avait aussi une bague qu'il utilisait pour séduire les hommes et les femmes pour avoir des relations sexuelles avec eux. La plupart des garçons et des hommes utilisent ces objets pour séduire les filles et avoir des relations sexuelles avec elles. C'est aussi une autre pratique occulte qui a cour maintenant, parce qu’un esprit démoniaque pénètre dans les garçons ou les hommes qui font cela et leurs vies sont influencées négativement.

LIVRES SATANIQUES ET DEMONIAQUES
J'ai ensuite été montré une bibliothèque dans l'enfer, la chambre était très noir avec trois bougies de couleur, rouge, bleu et noire, mais ils fondu si elles brûlaient. J'ai vu le livre de Mormon, des livres sur l'astrologie, la sorcellerie blanche, la bible satanique, les livres sur l'évolution, le livre sixième et septième de Moïse, la bible Hip-pop, le livre des mutations et d’autres livres démoniaques dont certains sont utilisés par les différentes religions. Ceux qui utilisent ces livres se retrouvaient en enfer. J'ai également vu de nombreux livres chrétiens et lucifer alors dit: «mon esprit vit dans ces livres et tout livre qui n'a pas l'Esprit de Dieu à l’intérieur est rempli de mon pouvoir". Il a également déclaré: «tout livre qui peut amener les gens en enfer est stocké dans cette pièce». Les gens doivent être prudents dans les livres qu'ils lisent, y compris même les livres avec des titres chrétiens.

SOLDATS EN ENFER
Après ma sortie de la salle, j'ai été amené à une section en enfer, où j'ai vu des soldats. C'étaient des soldats de différents pays quand ils étaient sur la terre. Ils étaient dans une mare de feu. Ils sont allés chercher des protections contre les armes à feu et d’autres armes. Certains avaient le pouvoir de disparaître, d'autres portaient des vêtements qui étaient la preuve de leur protection par balle. Ils ont fait toutes sortes de pratiques occultes pour leur protection, étant sur la terre. Chacun d'eux avait le nombre 666 écrit sur le front. Il y avait d'énormes démons brutalisant ces soldats et les torturant. Le démon en charge de cette section  avait 19 pieds et ressemblait à une grenouille avec trois yeux. J'ai vu un soldat ghanéen qui a eu une histoire très triste, il était dans les arts martiaux et quand il est mort un démon l'entraîna à cette section de l'enfer. La plupart des gens ne savent pas, mais tous ceux qui pratiquent les arts martiaux se retrouveront dans les flammes de l'enfer aussi. .

LES FUMEURS
J'ai été montré plus tard deux personnes qui étaient dans l'enfer à cause du tabagisme. Donc, les gens doivent savoir que le tabagisme les conduit tout droit en enfer. 

LES GENS QUI PRIENT LES SAINTS
J'ai aussi en enfer vu un homme qui priait les saints quand il était sur la terre, et cela a été classé occulte et il souffrait énormément. Après cela, j'ai repris le chemin du tunnel et je suis revenue à la terre.

FIN

Emmanuel Agyarko est un adolescent de Kumasi au Ghana. Il a commencé à avoir des visions quand il était enfant, mais ce n’était pas fréquent. Cependant, autour de 2009, ces visions sont devenues fréquentes, et le Seigneur lui a montré beaucoup de visions depuis 2009. Il a été au ciel et en enfer à de nombreuses reprises.


PRIERE DE SALUT
Dieu dans le ciel, je viens à toi au nom de Jésus. Je reconnais devant toi que je suis un pécheur, et je regrette pour mes péchés et la vie que j'ai vécue, j'ai besoin de ton pardon. Je crois que ton Fils unique Jésus-Christ a versé son Sang précieux sur la croix au calvaire et est mort pour mes péchés, et je suis maintenant prêt à me détourner de mon péché. Tu as dit dans ta Parole sainte, Romains 10:9 que si nous confessons le Seigneur Jésus Christ et si nous croyons en notre cœur que Dieu l’a ressuscité d'entre les morts, nous sommes sauvés. En ce moment je confesse Jésus comme le Seigneur de mon âme. Avec mon cœur, je crois que Dieu a ressuscité Jésus d'entre les morts. En ce moment, j’accepte Jésus-Christ comme mon Sauveur personnel et conformément à Sa Parole, je suis sauvé maintenant. Merci Jésus pour ta grâce illimitée, qui m'a sauvé de mes péchés. Je te remercie Jésus car ta grâce ne mène jamais au péché, ni à la mort, mais plutôt elle conduit toujours à la repentance et à la vie éternelle. Par conséquent Seigneur Jésus transforme ma vie afin que je puisse te glorifier et t’honorer toi seul et non moi-même. Merci Jésus d'être mort pour moi et merci de me donner la vie éternelle.
Amen

S'IL VOUS PLAÎT NE PAS ALLER EN ENFER, C’EST POUR L'ETERNITE. C'EST
ABSOLUMENT UNE ERREUR ETERNELLE DE DECIDER DE VOTRE SORT EN ENFER
JESUS-CHRIST VOUS AIME, ET IL VEUT QUE VOUS AYEZ LA VIE ETERNELLE AVEC LUI AU CIEL


2ème expérience d’Angelica Zambrano au ciel et en enfer


PREPARE-TOI A RENCONTRER TON DIEU 

2ème expérience d’Angelica Zambrano au ciel et en enfer
Le 4 janvier 2010 à 23 h 50, à Empalme, en Équateur. Le Seigneur a pris Angelica pour la 2ème fois.
(Ce texte est tiré du témoignage vidéo en espagnol) www.DivineRevelations.info/FRENCH
Lors de son second voyage, Angelica a montré le jugement contre les chrétiens qui volent Dieu dans les dîmes et les offrandes, le jugement contre les religieuses idolâtres et les enfants rebelles, le livre de vie de l'Agneau et bien plus encore.
"Dis à Mon peuple que ma venue est proche, je viens pour mon peuple saint, annonce à mon peuple que seuls les saints, que seuls les saints me verront."
Angelica : A minuit, un frère de l'église est arrivé chez moi, puis les médias sont arrivés, et tout a été enregistré.
Comme j'étais sur le lit, tout à coup, j'ai vu deux anges. Comme avant, ils ont pris mes mains et m’ont dit : "Lève-toi, parce que le Roi des rois et Seigneur des seigneurs t'attend." Quand je me suis levée, j'ai vu mon corps qui était étendu là et les autres personnes qui étaient dans la salle. J'ai commencé à marcher. J'ai tendu mes mains vers les anges et nous avons commencé monter. Nous allions très vite, et en quelques secondes nous sommes arrivés devant le Seigneur. J'ai entendu les anges qui étaient en adoration : "Alléluia... Saint, Saint". J'étais tellement heureuse. 
Au Royaume de Dieu il y a le plus beau des jardins. J'ai vu le Seigneur s'approcher de moi. Il m'a dit : "Ma fille, je t'attendais, parce que j'ai beaucoup de choses à te dire", "Seigneur, je suis ici, je veux rester avec toi. Je ne veux pas revenir sur Terre, s'il te plaît laisse-moi rester avec toi." Le Seigneur m'a répondu : "Mon enfant, tu as beaucoup de choses à faire. Il faut travailler, tu dois mener à bien un travail pour moi.  Je vais te montrer quelque chose pour ta vie, quelque chose pour mon peuple, et quelque chose de spécial pour l'humanité, parce que je veux sauver l'humanité et je ne veux pas qu'aucun périsse." 
     Puis, j'ai vu deux anges, Michael et Gabriel portant des rouleaux énormes ; ces rouleaux étaient très beaux et lumineux. En les regardant, j'ai demandé : "Qu'est-ce que c'est ?" et Jésus a dit : "Veux-tu savoir ce qu’il y a dans ces manuscrits ?" Je lui ai répondu : "Oui, Seigneur." 
     Il a dit : "Michaël, ouvre-le." Quand l'ange Michael a commencé à ouvrir le livre, je pouvais voir des lettres d'or, comme des chiffres, mais je ne les comprenais pas. 
J'ai pensé : "Qu'est-ce que c'est ?" Et l'ange Michaël a répondu : "Toutes ces lettres et ces chiffres qui figurent ici, ce sont ces gens sur la Terre qui ont accepté notre Seigneur comme leur seul Sauveur, grâce à l'expérience que tu as eu avec Lui ".  J'étais tellement excitée et je lui ai demandé : " Combien y en a-t-il ?"  Il m'a donné le nombre total en milliers d’âmes. 
J'ai été touchée dans mon cœur et me suis mise à pleurer, en disant : "Seigneur ça fait beaucoup d'âmes qui se sont converties". Il a répondu : "Tu vois cet ange, l'ange Gabriel a le nombre total de ces personnes qui se sont engagées dans mes voies et qui vont maintenant venir à moi, ils vont venir à moi mon enfant." J'en regardais le nombre et j’ai remarqué qu'il s'agissait d'une grande multitude. Je lui ai dit : "Seigneur est-ce que ça signifie que ma couronne est pleine de perles et que tu vas me laisser ici dans votre royaume ?"
Le Seigneur m’a répondu : "Non, mon enfant, ton heure n'est pas encore venue, tu dois retourner sur la Terre.
Aimerais-tu voir ta couronne ?" 
Très excitée, je lui ai répondu : "Oh oui Seigneur, je voudrais voir ma couronne." Il a dit : "Ange Gabriel, apporte sa couronne." J'ai vu Gabriel amener un très grand plateau avec une magnifique couronne, mais il n’y avec dessus que quelques perles. J'ai demandé : "Seigneur, a qui est cette couronne ?"
Il m’a répondu : "C'est ta couronne Mon enfant." J'ai demandé :
"Mais Seigneur, pourquoi ma couronne n’est-elle pas pleine de perles, si beaucoup d'âmes sont venues à toi Seigneur ?" 
Il m’a répondu : "Ma fille, un long chemin t’attend encore. Il n’y a que 3 500 âmes qui sont entrées en ma présence, mais tu dois aller et prêcher Ma Parole, car il y en a encore beaucoup qui doivent venir à moi". "Mais Seigneur, pourquoi ne puis-je pas rester ?" Il m'a dit : "Ma fille, parce que la couronne de la vie doit être pleine de perles." Je lui ai dit : "Bien Seigneur, je travaillerai pour toi." Puis il a dit : "J'ai quelque chose à te montrer mon enfant." 
Le Seigneur m'a emmenée et nous sommes rapidement descendus du ciel dans le tunnel de l'enfer, tout comme la première fois où j'avais vécu l'enfer. Je lui ai dit : "Oh ! Seigneur, qu’est-ce qui se passe ?" Jésus m’a dit : "J'ai quelque chose à te montrer en enfer". "Mais Seigneur, je ne veux pas être ici. Seigneur, souviens-toi de notre première expérience, tu m’as déjà montré beaucoup de choses". Il m'a dit : "Oui, mon enfant, mais maintenant, je vais te montrer des choses différentes."
Nous sommes descendus parmi les flammes encore une fois, et j'ai commencé à pleurer. Ce n'était pas facile d'être là. Je lui ai dit : "Seigneur, je veux sortir d'ici, s'il te plaît aide-moi, aide-moi". J'ai entendu des millions de personnes, certains disaient : "Oh Seigneur, aie pitié de moi, aide-moi s'il te plaît, Seigneur, donne-moi une autre chance." 
    Parmi tous ces gens, j'ai entendu quelqu'un dire : "Je te demande pardon maintenant Seigneur, parce que je t'ai volé, pardonne-moi pour avoir volé, je t'ai volé Seigneur et je ne veux plus le refaire."  J'ai demandé : "Seigneur, qui est-il et pourquoi a-t-il dit qu'il t’a volé ?" "Mon enfant, je vais te montrer qui c'est."  Nous sommes entrés dans sa cellule et j'ai vu un homme défiguré. Les flammes se sont ouvertes et j'ai pu voir qu'il était tourmenté.
    Tous ces gens qui sont en enfer ont une plaque sur leur poitrine et le nombre 666 sur leur front. Cet homme a tendu la main et dit : "Seigneur pardonne-moi." Je lui ai demandé : "Pourquoi êtes-vous ici, pourquoi demandez-vous pardon au Seigneur, pourquoi ? Vous dites que vous avez volé Dieu, mais personne ne peut voler Dieu ? C’est impossible, pourquoi dites-vous que vous avez volé ?" Il m’a répondu : "Je vais vous raconter mon histoire... J'ai été un leader chrétien, pendant 20 ans, j'ai connu le Christ, mais pendant ces 20 ans je disais : tout cet argent de ma dîme et des offrandes, c’est juste pour soutenir les pasteurs, mais je le regrette parce que je sais maintenant que ce n'était pas pour eux.
C'était pour le Seigneur, et c'est pour ça que je dis que j'ai volé Dieu... En ce moment, il y a beaucoup de gens sur Terre qui volent le Seigneur comme je l'ai fait. Lorsque vous retournez sur Terre, dites à tous ces gens qui ne veulent pas donner leurs dîmes et des offrandes, ne pas voler le Seigneur, sinon, ils vont se retrouver en enfer, et qu'aucun voleur n’entrera dans le Royaume des Cieux. Je connaissais la Sainte Parole, maintenant je le regrette et je réalise que j'ai volé le Seigneur. Dites aux gens que, quand ils donnent à Dieu, qu’ils donnent au Seigneur avec un amour véritable." [2 Cor 9:7 : Que chacun donne comme il l’a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie.] Cet homme a continué à plaider sa cause : "Seigneur pardonne-moi". Et le Seigneur lui a répondu : "Il est trop tard, ce n'est plus possible pour toi." 
J'ai demandé à l'homme : "Mais pourquoi avez-vous volé Dieu, pourquoi ? Vous saviez très bien qu’on ne doit pas voler les dîmes et les offrandes de Dieu." Il a répondu : "Oui, je le savais très bien, mais jamais je n’ai obéi, je ne l'ai jamais fait parce que j'étais orgueilleux."
Ne volez jamais le Seigneur, donnez vos dîmes et des offrandes à Dieu parce que ce que nous donnons au Seigneur sur la Terre, ce n'est pas pour des hommes. Quand nous donnons à Dieu de tout notre cœur, c'est pour le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs.
La Bible dit que le Seigneur nous éprouve, il est clairement écrit dans Malachie 3:8-10 : "Un homme vole-t-il Dieu ? Car vous me volez, Et vous dites : En quoi t’avons-nous volé ? Dans les dîmes et les offrandes. Vous êtes frappés par la malédiction, Et vous me volez, La nation tout entière ! Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison ; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Éternel des armées, Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance." Si vous voulez que Dieu bénisse considérablement votre vie et votre famille, alors ne volez jamais Dieu. Il est temps de bénir Dieu, afin qu'Il puisse bénir nos vies.
Le Seigneur m’a dit : "Je vais maintenant te montrer quelque chose de différent." Après avoir quitté ce lieu, le Seigneur m'a rappelé quelque chose qu’Il m'avait montré avant, dans ma deuxième expérience, vers le mois de novembre. A cette époque, il m’a été donné de voir des cellules en enfer, et un mot spécifique.  ["ARVIERD" C’est le mot qu’il a été donné de voir à Angelica. Les recherches ont montré que c’était de l’italien ancien ou du latin. Dans ces recherches, nous avons trouvé un ancien manuscrit de 400 pages au sujet de ce mot, qui parlait de la réalité d’un enfer.]
Je ne connaissais pas le sens de ce mot, mais j'ai compris que cela avait un rapport avec religiosité.
Jésus m'a ramené à ce même endroit, pour voir à nouveau ces cellules. Quand nous sommes entrés, j'ai vu des milliers de personnes. Il y avait deux femmes vêtues de noir. J'ai demandé à Jésus : "Qui sont-elles ?"
   J'ai été choquée de voir une religieuse, et dans ses mains, il y avait d'énormes serpents, qui formaient quelque chose qui ressemblait à un crucifix et un chapelet.
   J'ai dit : "Qu'est-ce que c’est, pourquoi sontelles ici ?" L'une d'elles parlait d'une voix triste en disant : "J'ai été une religieuse sur la Terre, mais maintenant je suis dans cet endroit. "   J'ai vu comment elle commençait à prier et un serpent enserrait ses mains. Dans ses mains il y avait des milliers de vers. Le Seigneur a dit : "Regarde et écoute ces paroles." 
 Elle s’est mise à pleurer : "Oh Seigneur ! Je ne peux pas le prendre plus longtemps, 
je veux sortir de ce lieu, je ne veux pas être ici, s'il te plaît Seigneur aide-moi, aide-moi !" 
   Puis j'ai vu l'autre femme, et une partie de leurs vies m’a été révélée sur une espèce d'écran. J'ai vu qui étaient vraiment ces religieuses, ainsi que leur vie secrète. J'ai vu comment elles avaient eu des relations sexuelles avec des prêtres, et comment certaines d’entre elles étaient aussi des lesbiennes. J'ai vu beaucoup plus, et maintenant elles sont si repentantes. 
   Mais malheureusement, il n'y avait plus aucune possibilité pour elles de se repentir ; il était trop tard. Ces religieuses ont déclaré : "Allez dire à tout le monde sur Terre, de ne pas venir dans cet endroit, s'il vous plaît, allez leur dire de ne pas venir ici." 
   Parfois, des religieuses et des prêtres disent qu'ils vont prier pour que Dieu libère les âmes du purgatoire. Mais je vous dis la vérité, que vous me croyiez ou non. Il n'existe pas d’endroit comme le Purgatoire. Le Purgatoire a été inventé par les hommes, il a été inventé par les papes. La Bible dit clairement qu'il y a un Ciel et un Enfer réel. Jésus m'a amené aux deux endroits, mais jamais au purgatoire. Il m'a clairement dit : "le Purgatoire n'existe pas, va dire aux gens de prendre leur décision pendant qu’ils sont sur Terre, car tant qu'ils sont en vie, ils ont la possibilité de se repentir."
   Beaucoup de gens disent : "Prions, afin que nos parents puissent quitter le purgatoire." Arrêtez ça ! Parce que s’ils sont sans Christ en enfer, ils ne pourront jamais en sortir. C'est malheureux, mais c’est vrai, ils sont en enfer.
    Mais s’ils sont morts avec Christ dans leur cœur, alors ils sont dans la présence de notre Père céleste. Mon cœur se serre en sachant combien d'âmes sont trompées par le diable qui leur fait croire au purgatoire. 
    Mes amis, il est temps pour vous de connaître la vérité : le purgatoire n'existe pas, il n'existe tout simplement pas. Vous devez prendre une décision maintenant : où et avec qui voulez-vous passer l'éternité ? Prenez votre décision, qu'il s'agisse du Royaume des Cieux avec Jésus-Christ ou de l'enfer avec Satan. Le Seigneur m'a commandé d'être très directe lorsque je vous parle de ça, que vous le croyiez ou non. J’obéis au commandement du Seigneur, parce qu'un jour vous et moi nous serons devant Dieu et nous témoignerons de tout le bien et tout le mal que nous avons fait sur la Terre. Si vous ne vous repentez pas de vos péchés et de l'adoration de vos idoles, vous vous retrouverez en enfer. Tournez-vous vers le Christ ; Il vous donnera la vie éternelle.
    Je ne veux pas vous effrayer, mais c'est la vérité. La Parole du Seigneur est très claire et il est dit qu'aucun voleur n’entrera au Ciel. 
Le Seigneur m'a montré que, dans chaque statue ou icône, il y a un démon. C'est pourquoi les gens vont à la Vierge de Guadalupe, la Vierge du Cinéma, les statues de la Vierge Marie et tant d'autres vierges. Même vers les statues avec l’Enfant Divin (Jésus bébé). S'il vous plaît croyez-moi, toutes ces statues ont des démons derrière elles. Beaucoup de gens prétendent qu'ils sont allés à la Vierge de Guadalupe ou à l'Enfant Divin et ont reçu une guérison. Mais dans chacune de ces images, il y a un démon. Le diable écoute et avec son faux pouvoir, quelquefois, il fait quelque chose qui fait croire qu’un miracle s'est produit, de sorte que vous continuiez à croire et que vous continuiez à l'adorer. Écoutez-moi, le diable va très mal vous récompenser et il vous donnera la mort éternelle. Alors arrêtez le culte des images et cherchez le Christ, parce que Lui vous donnera la vie éternelle et la vie en abondance. 
[Jean 10:10 "Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance."]

Le Seigneur m'a montré ces religieuses, et elles pleuraient : "Je veux sortir d'ici, je regrette d’avoir adoré des idoles, et d’avoir péché sur la Terre, maintenant je ne peux plus quitter cet endroit." J'ai demandé à l'une d'elles : "Mais vous connaissiez la vérité ? Vous connaissiez la Sainte Parole de Dieu ?" Elle m’a répondu : "Oui, je connaissais la Sainte Parole, mais je ne me suis jamais repentie, je n'ai jamais cherché le Christ. Il y a beaucoup de religieuses dans les couvents pour diverses raisons. J'ai été au couvent, parce que j'ai eu une déception amoureuse douloureuse. Il y a beaucoup de religieuses dans les couvents parce qu'elles ont eu une déception amoureuse. Dans de nombreux cas, leurs fiancés les ont quittées à l'autel de mariage, ou leur petit ami les ont trahies. De nombreuses religieuses sont malheureusement dans les couvents parce que leur vie est pleine de problèmes, mais le couvent n’est qu’un prétexte. La seule vérité est qu'elles servent Satan."  Il est écrit dans La Sainte Parole du Seigneur en 1 Corinthiens 6:9-10 : "Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les
outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu."
Sa Sainte Parole est claire, en Apocalypse 21:8 : "Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort." Tous les gens en Enfer n'ont aucun moyen d’en sortir, il est trop tard pour eux. Mais vous qui êtes encore en vie sur la Terre, vous pouvez toujours être réconciliés avec Dieu. Ne manquez pas cette opportunité. En ce moment, vous regardez (lisez) tout ça, mais c’est peut-être la dernière opportunité que Dieu vous donne de vous repentir. N’allez pas en enfer, parce que Christ vous tend sa main de miséricorde. 
Quand nous avons quitté la cellule, j'ai commencé à pleurer et j’ai dit : "Seigneur fais-moi sortir d'ici, Seigneur, je ne veux pas être ici." Il m'a fait sortir et m’a dit : "Je veux te montrer quelque chose de plus..." Comme nous marchions loin, j'ai entendu les cris d'une jeune fille : "Au secours !" "Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes vous ici ?" lui ai-je demandé. 
La jeune fille m’a répondu : "Je suis une adolescente, je n'avais que 15 ans quand je suis morte et je suis arrivée dans cet endroit." "Mais pourquoi es-tu ici ? Qu'est-ce qui t'a amenée ici ?" lui ai-je demandé. Elle m’a dit : "Je pensais que j'avais toute la vie devant moi, parce que j'étais très jeune. Des gens m’ont toujours parlé au sujet de Christ et du salut, mais j'ai toujours dit que les chrétiens évangéliques étaient fous, j'ai toujours rejeté la Sainte Parole. Je n'ai pas voulu accepter le Seigneur. Chaque fois qu'ils me parlaient je me mettais à rire et me moquait d'eux. Maintenant, je vois que j'ai fait la pire erreur de ma vie. Regardezmoi, je suis ici à brûler dans les flammes. 

Je suis morte dans un accident de voiture et maintenant je regrette tellement. J'ai emprunté tant de chemins à travers ce lieu pour chercher un moyen d’en sortir, mais quand je le trouve, je n'arrive pas partir parce que les démons qui me tourmentent s’approchent de moi en me disant : ‘Tu ne peux pas quitter cet endroit, tu es ici pour l'éternité.’ Je ne veux pas être ici, oh, s'il vous plaît aidez-moi, aidez-moi !" Je lui ai dit : "Je ne peux rien faire pour toi, j’aimerais bien pouvoir aider tous ces gens." 
Le Seigneur m’a dit : "Il n'y a plus aucune possibilité pour ceux qui sont ici, mais seulement pour ceux qui sont sur Terre." La jeune fille a dit : "Oh, s’il te plaît, va dire aux gens, et aussi à ma famille, de ne pas venir dans cet endroit. Parle aux jeunes qui ont encore la possibilité de chercher le Christ, dis-leur de se détourner du péché. Quand j’étais sur la Terre, je vivais une vie terrible, une vie pleine de péchés, j'étais très orgueilleuse, j'aimais aller de fête en fête, je n'ai jamais obéi à mes parents, j'ai toujours été rebelle. Maintenant, je regrette tellement et je voudrais qu'ils me pardonnent, je veux sortir d'ici, dire à tout le monde sur Terre ne pas venir ici, de ne pas venir, s'il te plaît. Dis-leur d'obéir à leurs parents, d'accepter le Christ, parce qu'Il sauve vraiment, Il sauve vraiment, le diable m'a trompée, maintenant je sais que je ne pourrais jamais quitter cet endroit, comme je regrette."
Elle a pleuré et étendu ses mains. Je voulais l'aider, mais, quand j’ai tendu la main, elle s’est mise à crier et elle a été tirée en arrière dans les flammes. J'ai crié : "Seigneur, comme c'est terrible d'être dans cet endroit !" Il m’a répondu : "Oui ma fille, rappelle-toi de tout ça quand tu vas retourner sur la Terre et obéis à mon ordre, parce que l'humanité n’arrive pas à croire que l'enfer est réel et éternel, parce qu'il y en a encore beaucoup qui ne croient pas à l'enfer, et nombreux sont ceux qui se moquent et disent que l'Enfer est une fable." 
   Quelques jours avant ma première expérience en enfer, j’ai eu une vision du Seigneur et il m’a dit : "Regarde, cette personne est en enfer." Je parle de cet homme célèbre connu sous le nom Michael Jackson, il est aussi connu pour son gant blanc. Il était en Enfer pour les raisons que j'ai indiquées sur ma vidéo précédente. Alors que j'enregistrais cette vidéo, le Seigneur m'a dit : "Parle de lui." C'est pour cela que je vous dis à son sujet, qu’il est dans les flammes de l'enfer.
    En approchant de ce lieu de flammes, j'ai remarqué beaucoup de démons dans un cercle, et dans ce cercle il y avait quelqu'un en train d’être tourmenté. Il étendait ses mains brûlantes et hurlait : "Au secours !" Je pouvais comprendre sa langue.
   Je voulais l'aider tellement, et j'ai pu voir comment les démons le soulever et le forcer à danser et à chanter comme il le faisait sur Terre. Les démons se moquaient de lui et le jetaient dans les flammes. Ils le ramassaient et le fouettaient. Il hurlait tant ses douleurs étaient terribles. Oh, comme il était horriblement tourmenter !
Mon cœur s’est brisé en voyant cela. J'ai dit : "Seigneur, s'il te plaît, fais quelque chose, oh ! Seigneur aidele !" Comme j'étendais ma main pour l'aider, ma main s’est soudainement enflammée et s’est remplie de vers. J'ai dit : "Regarde Seigneur ! Qu'est-ce qui se passe ?" Puis les démons se sont mis à rire et à se moquer de moi en disant : "Tu vas rester dans cet endroit." 
J'ai alors remarqué que je ne pouvais ni voir ni ressentir le Seigneur à mes côtés, il semblait que j'étais seule. J’ai crié : "Seigneur, Tu es parti, pourquoi suis-je encore ici ?" Les démons ont dit : "Nous allons te tourmenter, tu restes ici." Puis j'ai entendu un rire terrifiant, il était si horrible : "Ha ha ha, tu vas rester ici. Je t’ai finalement prise au piège, exactement là où je te veux. Je te voulais ici parce que tu m'as volé beaucoup d'âmes moi et je vais te détruire, c'est ici que tu appartiens." Il a donné des ordres aux démons : "Saisissez-la et mettez-la à sa place."
J'ai répondu : "Non, non, je ne reste ici parce que le Seigneur est avec moi. Il a dit qu'Il ne voulait pas me laisser ici." Puis j'ai entendu la voix de Satan : "Tu restes ici, tu restes ici parce que le Seigneur n'est pas avec toi. Regarde autour de toi, il n'est pas avec toi." J'ai regardé, mais je n’ai pas pu voir le Seigneur. Je me suis sentie si seule, et j'ai commencé à douter. J'ai commencé à pleurer et à crier : "Seigneur, pourquoi m'as-tu laissée ? Pourquoi Seigneur, pourquoi ?" 
Instantanément le Seigneur a dit : "Ma fille, je suis ici." J'ai entendu sa voix dans mon oreille. En regardant directement Satan, j'ai répondu : "Le Seigneur est avec moi ici." Mais il a répondu : "Non, il n'y est pas, regarde." Je ne pouvais pas voir Jésus, mais je pouvais entendre sa voix. J'ai commencé à douter à nouveau parce que les démons s’étaient tellement approchés de moi. J’ai senti une corde nouée autour de ma taille qui me tenait et me tirait vers cette voix bizarre. Il a dit : "Tu es une fichu imbécile, c'est ce que tu es, une fichue imbécile. Je vais te détruire, parce que tu as encouragé beaucoup d'âmes à ne pas venir en enfer, beaucoup d'âmes sont sorties de l'enfer parce que tu as prêché. Ne le fais plus, garder ta bouche fermée, ferme juste ta bouche, je vais te détruire, je vais te tuer." 
Je n'ai pas arrêté de pleurer quand il m’a accusée. Tout à coup, j'ai répondu : "Non Satan, tu ne me détruiras pas, parce que le Seigneur a dit qu'Il était avec moi. Je ne peux pas le voir, mais je sais qu'il est vraiment ici." Satan s’est mis à se moquer de moi.
J'étais tirée quelque part, plus près de cette voix diabolique. J'ai crié : "Le sang de Jésus est puissant et je suis couverte par son sang, il me couvre maintenant et Satan, tu vas fuir parce que le sang de Jésus est puissant. Plus grand est celui qui est avec moi que toi. Plus grand est, celui qui est avec moi." Je me suis répétée ces mots. Puis j'ai senti quelque chose me détacher ; comme si quelque chose était parti, c’était la corde qui était enroulée autour de ma taille. 
Finalement, je me suis retrouvée hors de l'enfer et de retour dans la présence de Dieu. Le Seigneur m’a dit : "Je veux te donner ce message pour que, quand tu retourneras sur Terre, va dire à mon peuple de me chercher en Esprit et en Vérité [Jean 4:24 : Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent, l’adorent en esprit et en vérité.]. Va dire à mon peuple de vivre dans la sainteté. Va et annonce à mon peuple qu’il est temps, il est temps de méditer sur la Parole sainte. Je veux, non seulement que mon peuple la lise, mais aussi qu’il examine Ma Parole sainte. Parce que, ma fille, c'est ce qui se passe sur Terre, jour après jour, l'apostasie (reniement de la foi) se multiplie, et il y a beaucoup de Mes enfants, beaucoup de ceux que j’ai choisis qui seront trompés. Ma fille, annonce à mon peuple qu’il doit examiner Ma Parole sainte afin qu'ils ne puissent pas être trompés et qu’ils recherchent Ma présence en esprit et en vérité."
J'ai dit : "Oh ! Oui, Seigneur. Je vais obéir. Mais, Seigneur, j'ai besoin de ton aide, s'il te plaît aide-moi
Seigneur." Il m'a répondu : "Ma fille, quand tu retourneras, tu n’auras pas peur parce que je serai à tes côtés. Je dirai par ta bouche ce que j'ai à dire à mon peuple. J'ai vu que beaucoup vont se lever contre toi, mais rappelle-toi, je serai toujours avec toi comme je te l'ai promis, et je suis ton fidèle témoin."
   Ensuite, j'ai vu des anges autour de moi. J'ai reconnu l'ange Michael, parce que je l'avais rencontré avant. Le Seigneur m’a dit : "Écoute, l'ange Michael va te montrer quelque chose". L'ange Gabriel était aussi à mes côtés. Puis l'ange Michael a pris ma main, et le Seigneur lui a commandé : "Emmène-la et laisse-la voir ce que tu as à lui montrer." 
   Tandis que nous marchions, nous avons vite commencé à monter le plus beau des escaliers. On aurait dit une salle de bal. Et dans un endroit surélevé, dans la salle, il y avait un autel, avec le plus beau des pupitres d’or. Quand nous sommes arrivés devant le pupitre, j'ai vu un gros livre et j'ai demandé à Michael : "Ce livre, c'est quoi ?"
Alors que Michael était sur le côté droit du pupitre, il a mis sa main sur le livre et a élevé la voix en disant : "Angelica, ce livre que tu vois là est le Livre de Vie". Je l'ai ouvert et l'ai examiné, page par page. J'ai dit : "Qu'est-ce que ce livre signifie, qu’est-il écrit là-dessus ?" Michael a dit : "Ouvre-le, sur ce livre est écrit tous les noms de ceux qui sur Terre se sont repentis et ont donné leur vie à notre Père céleste".
Quand j’ai parcouru le livre, j'ai demandé à Michael : "Mon nom est-il écrit ici ?" "Oui, lève les yeux et tu le trouveras." J'ai regardé, mais je n'ai pas pu le trouver. Un peu inquiète, j'ai demandé : "Il n'est pas ici, mon nom n'est pas ici, Je n'arrive pas le trouver, où est-il ?" Il m'a répondu : "Regarde, voici ton nom." J'étais heureuse de voir mon nom, mais je n’ai pas pu le comprendre parce qu'il était écrit dans une autre langue. J'ai remarqué que beaucoup de noms étaient lumineux, alors je lui ai demandé : "Pourquoi ces noms sont-ils lumineux et scintillent-ils ?" Il m'a répondu : "Ces noms que tu vois pétiller dans le Livre de Vie, sont ces gens sur la Terre qui, en ce moment même, sont en train de se repentir de leurs péchés et de rechercher la présence de Dieu. Regarde, ces autres noms sont à peine visibles, et certains sont en train de s’effacer comme déjà beaucoup l'ont été, ce sont les gens sur Terre qui se détournent des voies de Dieu. Tu dois faire quelque chose, fais quelque chose !" 
Encore une fois, il a mis sa main sur le Livre de Vie et m'a dit : "Va dire à l'humanité que si leur nom n'est pas écrit dans ce livre, ils ne peuvent pas entrer dans le Royaume de mon Père céleste, ils ne peuvent pas entrer dans le Royaume des Cieux". J'ai répondu : "Très bien, je vais le faire." Il est écrit en Apocalypse 20:15
"Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu." Nous sommes sortis et je suis retournée vers Jésus, il m’a dit : "Il est temps pour toi de retourner sur Terre."
Pensez-vous que votre nom est écrit dans le Livre de Vie ? Si vous ne le pensez pas, approchez-vous de Dieu. Si vous avez tourné le dos à Dieu, réconciliez-vous avec lui, parce qu'il est disposé à vous pardonner, peu importe ce que vous avez fait. Rappelez-vous, Il est venu pour sauver les pécheurs ; Il est venu pour pardonner tous les péchés de l'humanité sur Terre. Il suffit de Lui ouvrir votre cœur et de Lui demander pardon. Il est prêt à nous purifier de toute iniquité, comme il est dit clairement dans 1 Jean 1:9 : "Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité." 
    En revenant sur la Terre, j'ai vu mon corps étendu là. C’était tôt le matin, vers 7 h 00. Dans ma maison, je pouvais voir ma famille et certains membres de l'église. Le Seigneur m’a dit : "Ma fille, réintègre ton corps, réintègre ton corps, fais-le maintenant." J'ai répondu : "Très bien Seigneur."
   "Souviens-toi de cela, tu auras beaucoup d'expériences avec moi, et bientôt il y en aura une troisième concernant ce qui se passe au sein de mon peuple. Rappelle-toi seulement que je suis avec toi." J'ai soudain vu une lumière et des anges ont commencé à chanter. Après plusieurs heures, j'ai enfin pu ouvrir les yeux. Il m'a fallu plusieurs jours pour récupérer.
Je veux que vous sachiez que tout ce que vous avez entendu (lu) sur cette vidéo n'est pas une histoire de conte de fées, le Seigneur m'a permis de vivre cette expérience. Je veux que vous sachiez que si vous avez besoin que Dieu vous pardonne, alors fermez vos yeux et mettez votre main droite sur votre cœur et en priant, diteslui : "Seigneur Jésus, je me repens de tous mes péchés, je me repens parce que j'ai péché contre toi, je te demande Seigneur de me pardonner mes péchés et de me purifier par ton sang précieux, je te demande d’écrire mon nom dans le Livre de Vie. Scelle-moi de ton Esprit Saint, entre et demeure dans ma vie et libèremoi de toute méchanceté. Je renonce aux désirs de ma chair ; je renonce à mon ancienne vie, et à tout ce qui t’est désagréable, je déclare aujourd'hui, que je suis libéré de toutes les chaînes que me liaient, je suis libre, parce que Tu m'as libéré, au nom de Jésus, Amen." Que la paix de Dieu soit dans nos cœurs, et rappelez-vous que c'est le Saint-Esprit, et que c’est lui seul qui nous convainc de nos péchés. Que Dieu vous bénisse.

Angelica Zambrano Mora
 


Traduit par Michel Clavière, mljc777@gmail.com