mardi 16 octobre 2012

MESSAGE URGENT

Un pasteur qui voyageait vit un vieil homme et l’emmena dans sa voiture. En cours de route, le vieil homme dit : « Mon fils, savez-vous ce qui s’est passé au ciel la nuit dernière ? » Le Pasteur fut si terrifié qu’il parqua brusquement et lui demanda : « Monsieur, êtes-vous entrain de dormir ? Par quel moyen avez-vous les informations venant du ciel ? » - Le vieil homme : « La nuit dernière au ciel, Dieu fut tellement en colère contre l’homme qu’il demanda aux anges de sonner la trompette. Les anges prirent les trompettes et comme ils se mettaient à les sonner que Jésus tomba à terre et se mit à plaider avec larmes et le sang coulant de ses mains et de son corps étaient si frais. Puis Jésus dit à Dieu que sa mort ne devrait pas être vaine. Dieu ne pouvait plus supporter les peines des saints et la méchanceté des méchants. Alors Il dit : JE LEUR DONNE UNE DERNIÈRE CHANCE. Jésus se tourna vers les anges et leur demanda de descendre en grand nombre et de dire au monde que : LA FIN EST PROCHE, JÉSUS REVIENT TRÈS BIENTÔT ! » - L’homme : [transpirait et en pleurs] « Monsieur comment le savez-vous ? » - Le vieil homme : « Je suis l’un des anges envoyés à Londres. S’il vous plaît utiliser tous les moyens de communications pour envoyer ce message. Pas de temps à perdre s’il vous plaît ! » Et le vieil homme disparut. » Bienaimés, cette histoire est réelle, CHRIST revient très BIENTÔT ! S’il vous plaît REPENTEZ-VOUS ! Je vous en supplie. S’il vous plaît, passez ce message autour de vous, à vos amis et à votre famille. Copiez et collez-le, partagez-le, appelez, envoyez-le par mail, faites-en des texto. S’IL VOUS PLAÎT SAUVEZ DES ÂMES AUJOURD’HUI ! Et faites-le par foi et non par peur car seuls les justes hériteront le royaume des cieux. J’ai fait ma part, c’est maintenant votre tour de répandre l'évangile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire